Presse-Café

Tableau de bord des ventes des différentes franchises

Le problème

La centaine de franchisés Presse-Café produit une multitude de données sur les ventes qu’ils réalisent chaque jour. L’ensemble est stocké par le siège social qui souhaite aujourd’hui les mettre à profit pour améliorer la gestion des différentes franchises et fournir des rapports aux conseillers sur le terrain.

Image du problème de Presse-Café

Notre approche

En connectant les données des différentes caisses, nous avons cherché à créer des segmentations en fonction des types d’établissements. Le tableau de bord permet de filtrer les périodes, les types de succursales ou encore les conseillers responsables pour afficher des données indispensables à la bonne gestion des établissements.

L’interface offre également une fonctionnalité permettant de générer des rapports sur mesure en PDF, pour chacune des vues du le tableau de bord.

Nos objectifs

Résultat de Presse-Café

Résultat

Le tableau de bord offre une multitude de vues où chacun, gestionnaire ou franchisé, peut retrouver en quelques clics les données qu’il souhaite. Véritable outil d’aide à la décision, le projet est un moyen rapide, sécurisé et fiable de visualiser les données clés de Presse-Café.

Retour aux études de cas

Envie d’en savoir plus sur le projet ? Vous avez un besoin similaire ?

Contactez-nous
hidden to screen